Divers

Besoin d’un coup de pouce pour rénover votre...

Besoin d’un coup de pouce pour rénover votre logement ?

Depuis plus d’un an, une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat de Renouvellement Urbain (OPAH-RU) est en cours sur le périmètre de l’ancienne Communauté de Communes du Pays d’Aubenas-Vals, devenue Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas au 1er janvier 2017.

Que vous soyez propriétaire occupant, nouvel accédant ou encore propriétaire bailleur vous pouvez solliciter des aides de l’Anah et de la Communauté de Communes pour rénover votre logement (selon vos ressoures, la nature des travaux, et la localisation de votre bien).

A ce jour, 39 propriétaires occupants et 2 propriétaires bailleurs ont déjà reçus des aides pour rénover leur logement !
Les aides peuvent aller de 15 à 50% du montant des travaux d’amélioration énergétique, d’adaptation du logement à une perte d’autonomie, ou encore pour réhabiliter entièrement un bien très dégradé.

Si vous n’avez pas commencés vos travaux, l’animatrice de l’OPAH-RU, Anna FUCHS, se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous informer sur votre éligibilité à ces aides au 06.45.67.04.82 (permances téléphoniques : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h30).

Retrouvez toutes les informations sur le site internet : www.paysaubenasvals.fr rubrique Habitat.